Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Val de Saire vu par Ph L

Le Val de Saire vu par Ph L

Découverte du Val de saire (Manche), photos,actualité, évènements, communes, activités. Partagez avec moi le plaisir de decouvrir et apprécier ce coin de la MANCHE nord-est.

Publié le par Ph L
Publié dans : #Anneville en saire, #Valcanville-Canteloup, #activités

Anneville-en-Saire renoue avec le théâtre

Anneville-en-Saire renoue avec le théâtre

Dans le Val de saire il existait une passion forte pour le théâtre amateur. Des salles possèdent  encore leur scène aménagée. A Brillevast, Le Vast des troupes existent toujours et se produisent avec succès, contraintes aux prolongations pour satisfaire le public.

Anneville-en-Saire renoue avec le théâtre

Samedi dernier 31, la salle d'Anneville en Saire a retrouvé l'ambiance qui a fait résonner tant de fois la salle communale. Mais, le spectacle était produit par la troupe 'Les Pot'iront" venus de Sauxemesnil, présenter "Il court, il court le muret" dans le cadre d'une soirée organiséeé au profit de "l'Association pour la sauvegarde du patrimoine de Valcanville", pour la restauration du clocher de l'église.

Anneville-en-Saire renoue avec le théâtre

Pièce écrite par Any DAPREY, pour 5 femmes et deux hommes.

Commenter cet article

monneraye marie-laurence 27/06/2015 17:07

bonjour,je suis d'equerdreville depuis peu,j'ai environ 60ans en pre-retraite je travaille du lundi au vendredi je rentre vers 18 ou 19h j'aimerai bien faire du theatre je vis seule et j'ai de lhumour qui me sauve de la tristesse mon tel fix repondeur par sécurité 0981612540

monneraye marie-laurence 27/06/2015 17:03

bonjour,je suis d'equerdreville environ 60ans le theatre ma toujours interressé mais trop occupé avant ;je n'ai pas de permis je vis seule et en pre-retraite,j'ai vu votre encadré dans la presse du 27juin 2015(sous le gros titre avis page 33 je vous donne mon fix repondeur car je travail et je rentre le soir vers 18 ou 19h du lundi au vendredi 09 81 61 25 40 amicalement

Articles récents

Hébergé par Overblog