Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Val de Saire vu par Ph L

Le Val de Saire vu par Ph L

Découverte du Val de saire (Manche), photos,actualité, évènements, communes, activités. Partagez avec moi le plaisir de decouvrir et apprécier ce coin de la MANCHE nord-est.

Publié le par Ph L
Publié dans : #Musique

ROCKAPIED'CHOU

"Pied de Chou" est un lieu dit , intersection des routes départementales 902 et 25,sur la commune de Videcosville (voir cartes).
Ce lieu dit devient le nom d'un festival de rock.


Pour la deuxième édition six groupes au programme dont  "The Carsh Testers", Orkidhion, "La Tchoucraw" et ceux présentés en images ci-dessous..

BARAKAS

   
   
  BARAKAS,les 4 membres initiaux : Adrien, Stéphane, Cédric, Christophe.   BARAKAS, c'est la voix particulière de Clémentine associée aux riffs de guitare parfois entraînants parfois relaxants, la batterie de Stéphane, et la basse de Cédric donnant aux compositions du groupe un côté groove et ravageur


KANGAROO (drum et didgeridoo) fondé en 2005 est composé de deux frères, Aurélien au didgeriddo et Ghislain à la batterie.



APRILE regroupant une chanteuse, un guitariste, un bassiste et un batteur, ce groupe propose un son  Pop Rock aux atmosphères contrastées.

   
   
   

ambiance ambiance

   

je ne suis pas videaste, je n'ai pas non plus le matériel, pour l'ambiance un très court clip


ROCKAPIED'CHOU désormais est constitué en association qui compte trente membres. "Des jeunes" ont convaincu des amis et des adultes et l'aventure est devenue réalité avec sur le terrain samedi soir une population variée d'âges différents.

Commenter cet article

soda81 25/08/2009 18:26

Un petit air de woodstock ? en tous les cas, cela semble bien sympathique.Suite à ton com, en effet le jardin nous a attendu avec impatiente, sec, sec, sec... Quelques arbustes ont vraiment souffert et même si nos voisins ont été présents pour arroser... Un peu pus de 40°, cela ne pardonne pas... Il pleut depuis hier soir mais pas vraiment assez ; le plus positif est que l'on respire...

Articles récents

Hébergé par Overblog