Faites de la musique, Fête de la musique
Faites de la musique,
Fête de la musique
|
|
Pour fêter la musique, les communes avaient prévu des concerts entre le 17 et le 21 juin. La météo peu favorable ne m'a pas incité à sortir. J'ai quand même découvert la formation Ad Libitum (orgue, trompettes, saxophone et clarinettes) qui a offert un aperçu de ses possibilités à Montfarville. |
Trompette piccolo
|
|
|
|
|
Quettehou avait
conservé la date du 21 juin pour célébrer la musique avec trois groupes dont les Marins du Cotentin.
|
|
Trompette piccolo
