La soupe à la graisse, un plaisir simple de tcheu nous
La soupe à la graisse,
un plaisir simple de tcheu nous
Trois raisons de m'éloigner du Val de saire, pas si loin ....
1 - J'aime la soupe en général
2 - je participais à un repas organisé par un club de l'amitié d'un village du Saint Lois, occasion de rencontrer de la famille et de construire l'arbre généalogique pour informezr les fillotes et fillots.
3 - La semaine qui arrive va être placée sous le signe de "Mange ta soupe" animation fort agréable, conviviale à Carentan ( 14 au 18 octobre)
Le club de l'amitié de Gourfaleur organisait son repas annuel. Près de 350 convives ont répondu à l'invitation avec au menu "La soupe à la graisse". Merci Bernadette pour ce plaisir simple byin de tcheu noûs. Bien entendu dans le bouillon avec les légumes le biscuit - la galette à soupe comme on dit par là- bien trempé.
Pour en savoir plus sur "Mange ta soupe" à Carentan, suivre le lien ci-dessous
Vous pouvez aussi vous reporter à mes publications précédentes sur le thème de la graisse à soupe, le biscuit et pain à soupe, la soupe à la graisse
Le biscuit à soupe, le pain à soupe - Le Val de Saire vu par Ph L
Le biscuit à soupe, le pain à soupe Dans cette page je récapitule les publications consacrées au biscuit à soupe et/:ou au pain à soupe. Un clic sur l'image permet d'accéder directement à l...